Location de voiture a Brisbane

Confrontez et économisez sur votre location de voiture à Brisbane

Bien qu’elle soit moins connue par rapport à d’autres villes magnifiques comme Melbourne et Sydney, Brisbane est la troisième ville la plus grande d’Australie et mérite d’être visitée pour ses caractéristiques. Dans le passé il s’agissait d’une simple étape vers la Gold Coast, mais aujourd’hui Brisbane est une ville qui se développe de plus en plus vite où il est possible de trouver de nombreuses entreprises, des jeunes qui suivent la mode, des boîtes de nuit renommées dans toute l’Australie, des restaurants de classe mondiale et des habitants bien cordiaux et détendus. A Brisbane vous trouverez un temps chaud toute l’année, des paysages à vous couper le souffle et des établissements publics agréables qui attirent les visiteurs du monde entier et qui font de Brisbane la ville en croissance la plus importante d’Australie.

Que faire à Brisbane

Passez une journée au Queensland Cultural Centre : situé dans le South Bank, juste en face du Victoria Bridge, il s’agit du centre du monde artistique de Brisbane, à l’intérieur duquel on peut trouver une salle de concert, un théâtre, la Bibliothèque Nationale, la Galerie d’Art Moderne, le Musée du Queensland et beaucoup plus. Cela vaut bien une visite. Si vous aimez le rugby, il vous faudrait faire coïncider votre voyage avec la période dans laquelle se déroule le championnat « State of the Origin », une compétition toute particulière très aimée par les gens, vous vous retrouverez plongés au beau milieu d’une atmosphère de fête toute particulière. Si vous êtes intéressés par des établissements publics et des restaurants nous vous conseillons le quartier de Inner North et l’exploration du côté boho de Brisbane, entre West End et St. Lucia.

Les attractions principales

  • Queensland Cultural Centre

  • Brisbane City Hall et King George Square

  • South Bank

Conduire dans les alentours de Brisbane

Si vous louez une de nos voitures à l’aéroport de Brisbane – avec LocationVoiture.net vous trouverez plusieurs agences parmi lesquelles choisir – Il est facile de rejoindre rapidement Brisbane. Si vous venez du sud de l’Australie il est possible de rejoindre Brisbane du New England, de Cunningham ou de la « Pacific Higways ». Il est préférable d’avoir un GPS pour se déplacer en voiture dans le centre ville, car beaucoup de rues sont à sens unique et cela peut créer pas mal de confusion. Si vous voyagez avec des enfants il pourrait être agréable de passer une journée au Alma Park Zoo, à 30 minutes de voiture du centre. Les plages du Pacifique sur la Gold Cost ne sont qu’à 70 kilomètres de distance vers le sud. Qu’attendez-vous ?