Location voiture en Bulgarie

Comparez & épargnez sur votre location en Bulgarie

Conduire en Bulgarie peut être une expérience excitante et divertissante. En parcourant cette nation, les scénarios les plus variés se dresseront sous vos yeux: plaines, montagnes, grandes rivières, des vallées et des incroyables paysages vallonnés et pittoresques. Seulement la location d’une voiture vous permettra de voir tout ce que la Bulgarie plus authentique peut offrir à ses visiteurs. Locationvoiture.net vous offre un large choix parmi différents véhicules de différentes marques, y compris la possibilité de choisir des solutions plus rentables, comme la location de voitures économiques ou de minibus. Sur notre site vous pouvez réserver une voiture à louer en Bulgarie en quelques clics et effectuer le paiement avec les principales cartes de crédit, d’une façon simple et rapide. En Bulgarie, vous pouvez conduire avec votre permis français, mais il est recommandé de disposer d’une traduction en bulgare.

Que faire en Bulgarie

Carrefour suspendu entre la modernité du monde occidentale et les mystères du monde oriental, historiquement voie de passage pour Constantinople, la Bulgarie a maintenu dans le temps ce charme sauvage et un peu spartiate propre aux voyageurs de différents époques et ethnies qui l’ont traversée. Destination convoitée autant par les amateurs de la montagne que par les passionnés de la plage (représentés respectivement par la chaîne des Balkans et la mer Noire à la frontière orientale), elle offre aussi des petites perles pour ceux qui aiment les attractions historiques: beaucoup d’anciens monastères orthodoxes, comme ceux de Rila et Bachkovo, de villes médiévales et d’anciens vestiges archéologiques. Impossible de ne pas mentionner l'ancienne ville de Plovdiv, avec son amphithéâtre, l'aqueduc, le stade et l'Odéon.

Les attractions principales

  • Les églises dans la roche d'Ivanovo

  • Les villes de Nessebar et Sozopol sur la mer Noire

  • Les gorges de l'Iskar

Conduire en Bulgarie

Vous ne pouvez pas rater une visite à la capitale Sofia, riche d’attractions incontournables. On peut citer, par exemple, la cathédrale orthodoxe “Alexandre Nevski”, une église d’incroyable beauté en style néo-byzantin et caractérisée par un système particulier de dômes aux typiques couleurs orientaux qui en font le symbole de Sofia. Des attractions naturelles sont aussi présentes en Bulgarie. On vous conseille, notamment, deux sites protégés par l'UNESCO : le Parc national de Pirin et la Réserve naturelle de Srébarna. Pour ceux qui veulent revivre les anciens secrets des moines et leur calme naturel, nous vous recommandons de visiter le monastère de Rila, le plus grand et le plus spectaculaire de la Bulgarie. Ici, dans un cadre naturel caractérisé par des ruisseaux tourbillonnants et des montagne couvertes de très vertes forêts, vous pouvez admirer les fresques à l’intérieur de l'église principale et, avec un peu de chance, y apercevoir des moines timides qui vivent encore aux étages supérieurs de ce monastère, où le temps semble s'être arrêté il y a quelques centaines d'années.