Location voiture à Keflavik - Aéroport international

Comparez & épargnez sur votre location à

Keflavik - Aéroport international

Louer une voiture à l'aéroport de Keflavik vous permettra de vivre un voyage en tout confort dans l'une des villes les plus attractives d'Europe. Si vous êtes à la recherche d’une solution qui vous fasse économiser du temps et de l’argent, Locationvoiture.net vous propose une vaste gamme d’options pour choisir la voiture qui s’adapte le mieux à vos besoins pendant votre séjour dans l’ « île de glace ». Louer une voiture en Islande est synonyme de liberté et de contact avec la nature, comme jamais vous pourrez l’avoir et qui ne va pas laisser indifférents les passionnés de la beauté plus pure. Disposer d’un moyen de transport personnel permet de rendre unique un voyage, encore plus quand il s’agit de visiter des endroits comme l'Islande.

Que faire à Keflavik - Aéroport international

 L'aéroport de Keflavik est le plus important aéroport d’Islande, situé à environ 50km de la capitale, Reykjavik. La capitale de l'Islande est une ville très animée et, avec l'aide d'une voiture de location, il sera beaucoup plus facile de la rejoindre depuis l’aéroport de Keflavik, pour faire un tour et s’amuser dans les bars et les boîtes de nuit, dans l’attente d’être envoutés par les émouvants panoramas naturels. Outre à la capitale, dans le sud-ouest du pays, nous ne pouvons pas oublier les charmantes chutes de Gullfoss. Il s’agit des plus grandes cascades d’Islande, avec une chute d’eau impressionnante et un mariage extraordinaire de couleurs différentes, ce qui rend cet endroit un paradis pour tous ceux qui aiment la photographie et veulent amener à la maison des clichés uniques. En louant une voiture en Islande vous découvrirez tout cela et bien plus encore. Cette île merveilleuse est en effet le royaume des geysers et des parcs naturels, qui sont à juste titre considérés comme faisant partie du patrimoine mondial, dont la vrai valeur dépasse tous les prix emportés.

 

Les attractions principales

 

 

 

Une visite au champ de lave «

Hallmundarhraun »

 

 

 

Le musée des Viking

 

 

 

La « géante des montagnes »

 

 

Conduire aux alentours de Keflavik - Aéroport international

Une île aux saveurs diversifiées, où la lave et la glace se frôlent l’une contre l'autre, où l'immobile atmosphère nordique est brisée par le tumulte de la vapeur des geysers, où le soleil perce le noir de minuit. Dans la région de Hvitarsida, près de la ville de Husafell, vous pouvez visiter le grand champ de lave Hallmundarhraun, avec son vaste système de grottes de lave, l’un des plus grands dans le monde par extension. De l’autre coté, il y a Vatnajökull, le plus grand glacier d'Europe et la quatrième masse de glace dans le monde, après la calotte glaciaire de l'Antarctique, celle du Groenland et le Campo de Hielo Sur, en Patagonie. Près de Keflavik, il ne faut surtout pas manquer l'église de bois blanc et le Musée du Folklore, réalisé dans des vieilles maisons rénovées.