Location Voiture Nador

Située à 70 km de l’Algérie, Nador est une ville où le tourisme prend de plus en plus d’ampleur. Ayant été initialement un petit village, Nador est devenue une ville aux alentours de 1910 et conserve encore aujourd’hui des paysages authentiques. Capitale du Rif oriental, Nador est actuellement la plus grande zone économique du nord-est du Maroc. Elle abrite le 2ème port marocain le plus important et monte dans l’échelle du tourisme. Pour découvrir les diverses facettes de la ville, réservez dès à présent votre véhicule sur Location Voiture à Nador et explorez la ville dans ses moindres recoins.

Vacanciers en quête d’un séjour mémorable dans un cadre dépaysant à souhait, Nador est la destination qu’il vous faut. Disposant d’un large panel de sites touristiques et de plages autrement attrayantes, Nador est véritablement la ville où le tourisme a sa place. Parmi les sites les plus prisés par les visiteurs, le cap des Trois Fourches présente un intérêt biologique et écologique. S’étendant sur 8 000 hectares, le cap des Trois Fourches constitue un important habitat pour les oiseaux migrateurs. Riche d’une flore faite de matorral et de lentisque, le cap des Trois Fourches offre un florilège de magnifiques paysages sauvages ponctués de plages souvent vierges.

Nador - Top 3 à ne pas rater :

  • La plage de Béni Ensar, également connue sous le nom de Béni Ansar, est une plage qui abrite les plus beaux coquillages de la région
  • La Forêt de Gourougou qui propose aux touristes un véritable trésor de biodiversité
  • Ras El Ma est une ville portuaire où l’on retrouve une grande variété de poissons fraichement pêchés, au bord d’une eau marine limpide

Pour mieux profiter des merveilles de la ville, Jbel Bayou, ou la montagne de Bayou, est un incontournable site de Nador. Encore peu connu, Jbel Bayou recèle un paysage unique fait de chutes d’eau et de vallées ancrées dans un cadre verdoyant, digne des plus belles cartes postales. Après un itinéraire routier palpitant, vous pourrez vous prélasser sur les plus belles plages de Nador, bercé par les eaux turquoise et le sable fin. Parmi celles-ci, vous pourrez vous rendre à la plage d’El Kallat située à 4,5 km de la ville, ou encore à la plage de Tazaghine, à 3,5 km. Pour les excursions plus poussées, vous pourrez vous rendre à la plage de Ras Elma qui se trouve à 7 km, ou encore à la plage de Boucana.

Pour vous imprégner de l’ambiance locale, la ville de Ségangan, également appelée Zghanghan, est un mélange atypique de traditions et de développement urbain. Connue pour son activité commerciale riche, la ville de Ségangan est le théâtre de l’action anticoloniale menée dans les années 1900 par le militant Charif Mohamed Ameziane, qui fut à la tête de plus d’une centaine de batailles. Outre les sites touristiques et la visite des environs, Nador propose un florilège d’établissements de restauration proposant aux vacanciers de découvrir les spécialités locales et traditionnelles, à travers le couscous rifain fait à base de semoule, de potiron et de lait, ou encore le tajine de poulet au citron et aux olives.