Location voiture à Oslo - Aéroport de Gardermoen

Comparez & épargnez sur votre location à Oslo - Aéroport de Gardermoen

L’aéroport Gardermoen est situé près de la ville de Ullensaker, dans le comté d'Akershus. Il dessert la capitale Oslo, à environ 49 km plus loin. Pour visiter Oslo et faire également un tour de toute la Scandinavie, nous vous recommandons de louer une voiture à l'aéroport de Gardermoen et de le faire avant d’arriver, directement de chez vous, en utilisant les services que Locationvoiture.net vous propose. Vous pourrez, ainsi, retirer votre voiture de location jusqu’après votre atterrissage : vous éviterez de perdre du temps précieux à faire des queues inutiles et vous pourrez vous déplacer beaucoup plus rapidement. Dans l’aéroport vous trouverez, en fait, les plus importantes agences de location de voitures, tel que Budget, Hertz, Alamo, Europcar, Avis et Sixt, grâce auxquelles vous pourrez choisir la voiture qui mieux s’adapte à vos besoins. Une fois arrivés à l’aéroport, vous n’aurez plus qu’à montrer votre pièce d'identité valide, un permis de conduire et le bon que Locationvoitur.net vous enverra par e-mail après que vous aurez réservé votre voiture en ligne.

Que faire à Oslo - Aéroport de Gardermoen

Oslo se trouve sur le plus grand fjord de Norvège, l’Oslofjorden, dans le Sud-Est du pays. Ici, une ville avant-gardiste s’est développée, à l'écoute des intérêts de ses visiteurs et prête à offrir toute type d'attraction. Culture, nature, divertissement, architecture: Oslo semble avoir tout ce qu'un endroit devrait avoir pour attirer des touristes.

Les attractions principales

  • Le Musée Munch

  • Faire du shopping dans les boutiques des créateurs dans le quartier de Grünerløkka

  • Le site d’Holmenkollbakken et son tremplin

Conduire aux alentours d’Oslo - Aéroport de Gardermoen

Dans les alentours d’Oslo vous trouverez certains des plus importants et beaux sites de toute la Norvège. La ville possède, en effet, une très grande périphérie suburbaine, et certains endroits à ne pas manquer sont accessibles seulement en voiture. Le site d'Holmenkollen, au nord d'Oslo, est l'un des endroits les plus visités dans la région, surtout en hiver: ici, se trouve en effet le tremplin de saut à ski plus ancien au monde, et aussi un musée du ski. Pendant l'été, par contre, vous pourrez vous diriger vers la péninsule de Bygdøy, où se trouve la fameuse plage de Huk, particulièrement aimée par les naturistes. Dans les alentour, vous y trouverez aussi d'autres musées, dont l'incontournable musée des navires Viking, où sont conservés trois anciens et énormes bateaux qui appartenaient à l’ancien peuple guerrier et explorateur, ainsi que plusieurs de leurs vestiges. Le Kon-Tiki, dédié à la célèbre archéologue et explorateur Thor Heyerdhal, est aussi un merveilleux musée.