Location de voiture à Bangkok

Confrontez et économisez sur votre location de voiture à Bangkok

Bangkok est souvent le point de départ pour ceux qui visitent la Thaïlande; cependant, il y a tellement de choses à voir et à faire dans la capitale thaïlandaise que l’on peut facilement passer des vacances entières en réussissant à peine à voir moins de la moitié des attractions qu'elle contient. Une mégalopolis tentaculaire, siège d'anciens points de repères culturels, de marchés bruyants et de centres commerciaux au design élégant, Bangkok offre quasiment tout. La cuisine de rue est excellente: un entier nouveau monde de fruits, légumes, épices et saveurs est prêt à vous ravir. Nous sommes sûrs et certains que, dès votre retour chez vous, vous irez tout de suite à la recherche du supermarché asiatique le plus près de chez vous. La ville est immense et dispersive : la location d’une voiture se révèle donc une option essentielle pour chercher de vivre autant que possible au mieux cette ville exotique, bondée et chaotique.

Que faire à Bangkok ?

Toute visite à Bangkok commence, à juste titre, par une visite au grand Palais. A chaque coin de rue vous pouvez vous trouver devant de magnifiques musées et lieux d'art, tels que le Musée Folk, le Fashion Trend Center et le Musée des Corrections, situé dans une ancienne prison. Pour faire du shopping, ainsi que pour trouver les meilleurs hôtels de la ville, dirigez-vous vers le moderne centre commercial de Bangkok, qui se trouve dans Siam Square, et vers le luxueux Sukhumvit. Silom est l'endroit idéal où vivre la célèbre vie nocturne de Bangkok; si, par contre, vous préférez visiter temples et sanctuaires à vous couper le souffle, il faut vous rendre sur les sites multiculturels de Yaowarat et Phahurat. Pour finir, aucune visite de la ville n'est complète sans une immersion dans ses frénétiques marchés: vous y trouverez des milliers d’étals qui vendent quasiment tout et à tout prix - le marché de Chatuchak est probablement le plus connu, avec plus de 8.000 étals à visiter.

Les attractions principales

  • -

    Le Grand Palais

  • Le marché de Chatuchak

  • Une visite aux 9 temples

Se déplacer en voiture aux alentours de Bangkok

Bangkok est desservie par deux aéroports: celui de Suvarnabhumi et le Don Muang Airport. Les deux se trouvent à environ 30km du centre de la ville. Les routes à l'intérieur et aux alentours de la ville peuvent être très embouteillées: les âmes sensibles devraient s’abstenir de conduire dans Bangkok! Il y a trois principales autoroutes qui mènent à Bangkok. Si vous arrivez du nord, la solution la meilleure est la Phahonyothin Road (Route 1); elle part de Mae Sai, près de la frontière du Myanmar. La Sukhumvit Road (Route 3) vient des villes thaïlandaises orientales comme Trat, Pattaya et Chonburi; la Phetkasem Road (Route 4) part de la frontière de la Malaisie et traverse tout le sud de la Thaïlande.