Location de voiture à San Francisco

Comparez et économisez sur votre location à l’aéroport de San Francisco

Louer un véhicule à l’aéroport de San Francisco vous permettra de rejoindre facilement et rapidement toutes les destinations, dès votre sortie de l’avion. Oubliez les files d’attente ennuyeuses ou les déplacements interminables en transports publics, avec une voiture de location cela ne restera qu’un souvenir ! L’aéroport international de San Francisco se trouve à environ 21 kilomètres du centre de San Francisco et représente un des plus grands aéroports des Etats-Unis. Grâce à Locationvoiture.net vous pourrez choisir le véhicule que vous préférez (étant aux Etats-Unis, choisissez la voiture la plus cool pour partir en quête des routes) et de trouver les prix les plus bas du marché. De plus, cela vous permettra de vous orienter parmi les différentes agences présentes à l’aéroport, qui sont nombreuse et offrent une grande diversité de services. Vous pouvez choisir entre les compagnies Alamo, AVIS, Budget, Europcar, Sixt et tant d’autres encore… Une fois votre véhicule choisi vous pourrez profiter des meilleures autoroutes de la Californie, il vous suffit simplement de le réserver depuis chez vous et de le retirer au bureau de l’aéroport en présentant votre permis de conduire international ainsi qu’une carte de crédit.

Quoi faire à l’aéroport de San Francisco

Pour Beaucoup, San Francisco est sans contexte une des plus belles villes du monde et En plus des innombrables attractions, la réputation de la ville certainement liée à sa vocation cosmopolite et tolérante, et aux hautes valeurs culturelles et architecturales. Parmi les attractions incontournables, nous vous recommandons le Golden Gate Bridge, symbole de San Francisco. Le Golden Gate Bridge est le pont suspendu sur le Golden Gate reliant l’Océan Pacifique et la Baie de San Francisco. Le pont se compose de 6 voies réservées au trafic routier, un espace réservé aux piétons et d’une piste cyclable. Les deux meilleurs points de vue pour admirer le pont sont : le Fort Point Lookout à l’extrémité sud et le Belvédère de Vista Point dans la partie septentrionale du pont. Si vous aimez le frisson, Alcatraz est fait pour vous : une île au centre de la Baie de San Francisco, célèbre pour avoir été accueilli la prison de haute sécurité du même nom. Célèbre aussi pour ses apparitions dans les films et séries télévisées, une visite pour vous donner une idée de ce que pouvait être une prison de haute sécurité. Vous trouverez dans la Lombard Street toute la singularité topographique de San Francisco, avec ses routes qui montent et qui descendent dont la fameuse Russian Hill, entre Hyde Street et Leavenworth Street, faite de lacets étroits. C’est la rue considérée comme la « plus sinueuse au monde » grâce à ses huit boucles, avec jusqu’à 20% de dénivelé. Pour finir, si vous souhaitez faire un peu de shopping nous vous conseillons le Pier39, à lui seul un immense centre commercial et une attraction touristique construit sur un quai et célèbre pour la présence de nombreux phoques de Californie.

Les attractions principales

  • Une virée à vélo sur le Golden Gate Bridge

  • Une visite sur l’île d’Alcatraz et son célèbre pénitencier

  • Un tour en montgolfière au-dessus de Napa Valley

Conduire aux environs de l’aéroport de San Francisco

Louer une voiture à San Francisco vous permettra de vivre votre séjour dans les meilleures conditions possibles. Il n’y a rien de mieux qu’une voiture pour visiter San Francisco et toute la Californie ! En effet, les routes californiennes sont, par elles-mêmes, indispensables à voir lors d’un séjour dans la zone. Depuis San Francisco vous pouvez traverser sa baie et traverser l’époustouflant Golden Gate Bridge et vous dirigez vers le nord sur la célébrissime route 101. Vous arriverez alors à Sausalito et Tiburon, de petites villes fréquentées par les habitants de San Francisco où ils profitent pleinement de la beauté de la baie et de ses paysages. Lorsque vous quittez la baie de San Francisco, vous commencez à découvrir des paysages de collines, forêt et plages naturelles telles que Point Reyes Beach. Plus loin, vous pourrez notamment admirer les vignobles : entrez dans le Wine Country, la région vinicole californienne par excellente. Aussi, vous devrez absolument vous arrêter dans la Napa Valley. Si vous êtes un amoureux des vins, vous trouverez ici les meilleurs des Etats-Unis, si vous ne l’êtes pas… et bien, vous y trouverez quelques-uns des plus beaux panoramas du monde, entre les vignes et les collines aux couleurs magiques, accompagnés d’un climat doux et tempéré.