Location voiture à Beyrouth

Comparez & épargnez sur votre location à

Beyrouth

Beyrouth est la capitale du Liban et certainement la ville culturellement plus développée du pays. Coincée entre la mer et les montagnes, Beyrouth offre de nombreuses attractions, réparties sur l'ensemble de la zone urbaine et suburbaine. Voilà pourquoi la meilleure façon de visiter Beyrouth est de louer une voiture. Grâce à Locationvoiture.net vous pouvez comparer les tarifs des plus importantes agences de location de la ville et réserver en quelques clics la voiture qui correspondent le mieux à vos besoins, soit que vous êtes à Beyrouth pour travailler soit que vous y êtes pour vous amuser! Compte tenu de l'absence d'un réseau de chemin de fer et d’un service de transports publics adéquat, qui puisse assurer le respect des temps dans l’organisation de votre voyage, la location d’une voiture à Beyrouth représente certainement la meilleure façon pour rendre vos déplacements rapides mais surtout confortables!

 

Que faire à Beyrouth

Beyrouth est une ville très ancienne, qui a subi de nombreux coups et blessures, mais qui a été toujours en mesure de se soulever et devenir plus forte, avec une grande efficacité. Actuellement Beyrouth se présente à ses touristes comme un melting-pot culturel très varié, où les quartiers des chrétiens se mêlent à ces des musulmans, des orthodoxes et des maronites. À cet égard, nous vous recommandons une visite à la cathédrale orthodoxe de Saint-Georges et à le mosquée de Mohammad al-Amin. Mais Beyrouth veut dire aussi : la mer! Une route côtière longue et charmante est l'endroit idéal pour faire une promenade romantique, jusqu'à rejoindre le célèbre Rocher des Pigeons. Le Musée National possède nombreuses pièces archéologiques qui racontent toute l'histoire de la ville, des phéniciens à nos jours!

Les attractions principales

 Le Musée d'Art Moderne Ibrahim Sursock

 

 Une promenade sur la plage

 

 Shopping au souk el-Barghout

 

Conduire aux alentours de Beyrouth

Avec votre voiture de location, vous serez libres de visiter les quatre coins du Liban. Vous vous sentirez presque obligés de le faire, compte tenu de l’extrême beauté du pays, caractérisé par une nature encore sauvage. En partant de Beyrouth, à environ 50 km au sud de la ville, vous pourrez visiter Sidon, l'ancienne ville phénicienne et actuellement la troisième plus grande ville du Liban. Vous y trouverez de nombreuses vestiges archéologiques de différentes époques : tout d'abord le Château de la Mer, charmante œuvre réalisée par les Croisés au XIIIe siècle, pour défendre la ville depuis la mer. Le château se trouvait sur une petite île, qui en suite s’est relié à la côte grâce à la formation d’un isthme.  Ici, deux ports ont été construits : le port appelé égyptien d'une part, et de l'autre, le port utilisé par Sidonia.