Location de voiture à Fuengirola

Confrontez et économisez sur votre location de voiture à Fuengirola

Fuengirola est une ville très renommée qui offre beaucoup d'avantages: d'un côté la ville, les magasins et les restos; de l'autre côté, près de 10 km de plages de sable blanc, avec accès aux stations touristiques et aux sports aquatiques qu'il est possible de pratiquer sur la Costa del Sol. Fuengirola possède un port de pêche prospère ainsi qu’un port de plaisance où il est possible de louer un bateau pour aller faire une balade le long de la côte, aller voir les dauphins, faire de la plongée ou de la pêche en mer. L'aéroport de Malaga n'est qu'à quinze minutes d'auto de la ville, par conséquent, très pratique pour la location d'une voiture. A part la mer et le sable, la ville offre beaucoup de lieux historiques et touristiques à visiter, tels que le Castillo Sohail, un château maure qui surmonte la ville, et les ruines romaines.

Que faire à Fuengirola ?

Le Zoo est un parc enchanteur et, pendant l’été, il est ouvert toute la nuit pour permettre d’observer quelques rares animaux nocturnes. La ville est aussi dotée de beaucoup d'espaces verts et de parcs où il est agréable de se promener quand la chaleur est accablante; si vous souhaitez une alternative et quelque chose de particulier, le Mijas Aquapark n'est qu'à cinq minutes à pied du centre-ville. Le Castillo Sohail est près de la plage et occupe une position dominante avec une vue magnifique sur la côte et sur la ville; en été, y ont lieu beaucoup de concerts. Les ruines romaines méritent d'être visitées: elles se trouvent à Torreblanca, à l’extrémité de Los Boliches. Et, bien entendu, la ville est la porte d’accès à 150 km de plages et à toute la Costa del Sol.

Les attractions principales

  • -

    Castillo Sohail

  • Le port de plaisance de Fuengirola

  • une visite au Biopark

Se déplacer en voiture aux alentours de Fuengirola

Après avoir réservé une voiture de location, il est très facile d’arriver à Fuengirola en partant de l'aéroport de Malaga: la E-15 et la A7 vous amènent directement en ville. Dans un sens, cette autoroute conduit à Marbella et, dans l’autre, à Malaga et Torremolinos; elle permet au touriste de rejoindre facilement les destinations les meilleures et les plus animées de la Costa del Sol. Rappelons que l'arrière-pays possède des campagnes spectaculaires ; une excursion à Ronda (en prenant la E15 de Fuengirola et ensuite la A397) vous permettra d’avoir accès au Parc Naturel De la Sierra de Grazalema. Ce que vous verrez vous plaira sans aucun doute.